Campagne Warhammer - Québec

Site d'une campagne de Warhammer - Québec


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Armée B des vampires (Seigneur Vampire)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Contient un Seigneur Vampire de niveau 4 équipé de Glittering Scales (-1 pour le toucher 25 pts.), du talisman de préservation (ward 4+, 45 pts.) et the other trickster shard (relance les ward réussie 15 pts.). Il possède les pouvoirs vampiriques Quickblood (ASF 30 pts.), Red Fury (refaits des attaques pour chaque wound faite 50 pts.) et Beguile (ennemi relance les jets pour toucher réussis, sauf si réussis un lead test à -3 15 pts.) Ce vampire gagne +1 d'ini. et +1 de CC et il a la haine de l'armée orcs et gobelins. Il pourra relancer 1 dé lorsqu'il choisit ses sorts, il a +1 à ses jets pour lancer ses sorts et il pourra relancer tous ses jets de fiasco, avec l'obligation de prendre le dernier choix en cas de relance.

Cette armée contient aussi un héros vampire de niveau 2 (BSB) qui est stupide et qui a le pouvoir vampire Quickblood (ASF). Il possède une épée +3 attaques en bonis de mine. Il a aussi la haine de l'armée orcs et gobelins et +1 de CC. Il pourra relancer ses jets de fiasco, avec l'obligation de prendre le dernier choix en cas de relance. Il a aussi la compétence inspirant (s'il fait une blessure, il ajoute +1 de plus au résultat de combat jusqu'à un max de +1) et Always strike first.

L'armée contient un nécromancien de niveau 2 qui est frénésique et +1 de CC, +1 PV et +1 de Cd. Il aura +1 niveau en bonis.

Enfin, l'armée contient un héros spectre qui a l'habileté attaques perforantes et +1 PV.

Cette armée contient aussi une unité de renom composée de 40 goules qui ont l'habileté charge dévastatrice. Elle pourra contenir 48 goules au tour 12.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum